Isolation des murs extérieurs et économie d’énergie | Entreprise d'isolation de façade ELEPHANT

Entreprise d'isolation et rénovation de façade extérieure

L’isolation des murs extérieurs = économie d’énergie

Les murs extérieurs non isolés peuvent provoquer jusqu’à 25 % des pertes d’énergie d’une habitation. La surface de déperdition de la chaleur étant proportionnelle à la taille de la façade.

En isolant votre façade par l’extérieur, vous solutionnerez également la plupart des ponts thermiques, ces zones où le froid est mis en contact avec l’air intérieur. Ils conduisent souvent à l’apparition de condensation et de moisissures.

L’isolation des murs extérieurs a aussi l’avantage d’améliorer l’apparence de votre habitation. En effet, grâce à l’enduit de crépi posé sur l’isolation, vous profiterez d’une maison bien isolée, des économies d’énergie allant jusqu’à 25 % sur votre consommation de chauffage, d’un confort de vie améliorée mais également d’une maison à l’allure plus moderne.

Combien coûte l’isolation de façade et des murs extérieurs ?

Certes, l’isolation de façade représente un coût à l’investissement. Mais comme l’indique le site Enérgie Wallonie, cela permet surtout de réduire la facture de chauffage pendant toute la durée de vie du bâtiment. A terme, le bénéfice est garanti !

Pour avoir une estimation du coût de l’isolation, faites appel à un de nos expert !

 

Facebook